Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Airlines Manager sur DreamLiner et JumboJet

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les news de la compagnie

+4
Citelis
M90
oceanian
orrque
8 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Les news de la compagnie Empty Les news de la compagnie Ven 8 Nov - 0:54

orrque

orrque

07/11/13

Communiqué :

Suite à la livraison de 35 A380 financés par l'alliance, Dragon'Air vient d'affecter ces appareils à Tokyo-Narita.
Dès demain, le 8/11/13, Dragon'Air assurera des liaisons quotidiennes entre Tokyo et 36 destinations, principalement nord-américaines.

USA : Miami, Atlanta, Minneapolis, Orlando, Chicago, Tampa, Philadelphie, Boston, Denver, Los Angeles, Baltimore, Newark, Phoenix, Las Vegas, Washington, New York, Houston, Detroit, San Francisco, Seattle.
Canada : Toronto
France : Paris CDG, ORY, Nice
Allemagne : Frankfurt
Chine : Nyingchi, Kuming, Pekin
Espagne : Barcelone, Madrid
Royaume Uni : Londres LGW, LHR
Pays Bas : Amsterdam
Singapour
Thaïlande : Phuket
Indonésie : Jakarta

Elle espère ainsi conforter son classement dans le Top30 des compagnies.

D'autre part, sur proposition de son PDG, le conseil d'administration de la compagnie a décidé de prendre contact avec les autorités sud-coréennes en vue de négocier son installation sur l'aéroport de Gimpo.



Dernière édition par orrque le Mer 8 Jan - 9:56, édité 2 fois

2Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Ven 8 Nov - 23:34

orrque

orrque

9/11/13

Demain, dimanche 10 novembre, inauguration des nouveaux comptoirs de Dragon'Air à New York JFK.

Dès lundi, ouverture de 12 lignes au départ de JFK. Liaisons quotidiennes assurées par A380.

Chine : Macau, Shenzhen, Guangzhou, Xiamen, Hong Kong, Chongqing
Japon : Fukuoka, New Chitose
USA : Honolulu, Hilo
Turquie : Istambul
Guam : Agana.



Dernière édition par orrque le Mer 8 Jan - 9:56, édité 1 fois

3Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Sam 9 Nov - 16:27

oceanian


Admin

sympa ces nouvelles destinations en A380 Very Happy (financées par l'Alliance Razz c'est plutôt toi qui a financé l'IAC )

4Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Sam 9 Nov - 17:58

orrque

orrque

J'espère avoir trouvé avec l'IAC la stabilité que je recherchais depuis 5 mois.
J'ai démarré en solo afin d'obtenir la solidité financière pour Dragon'Air.
Mon financement n'est qu'un investissement nécessaire et pas tout à fait désintéressé...
Il va pouvoir me permettre de poursuivre mon développement qui aurait été ralenti par manque de hubs une fois acquis Gimpo.
Il va aussi me permettre de rendre ce que m'a donné mon alliance (Location Airways sur Jumbo) en aidant au développement des jeunes compagnies.

5Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Sam 9 Nov - 18:01

M90


Admin

J'espère que tu vas trouver la stabilité attendue Smile on fait tout pour en tout cas Wink

https://iaccorp.forumactif.org

6Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Dim 10 Nov - 12:28

oceanian


Admin

On va tout faire pour que cette stabilité soit et qu'elle te permette d'atteindre tes objectifs Wink

7Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Mer 13 Nov - 21:45

orrque

orrque

Dragon'Air vous présente la livrée inaugurale de ses derniers A380-800 mis en service à Tokyo :

Les news de la compagnie 380_dg10

8Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Mer 13 Nov - 22:54

M90


Admin

J'aime bien bravo Smile

J'aime moins l'arrière par contre, j'aurais vu plus de rouge Smile le triangle gâche un peu...

https://iaccorp.forumactif.org

9Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Jeu 14 Nov - 19:45

oceanian


Admin

ça fait bien orque la livrée :p très belle !!!

10Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Ven 15 Nov - 10:44

orrque

orrque

Je reviens sur mes lignes :

Les lignes ouvertes sur Atlanta (quand j'étais dans UP) restent disponibles pour moi à la programmation. J'ai fait un test ce matin avec mon 787 expérimental... Je peux aussi changer les tarifs.
Par contre je ne peux pas en ouvrir de nouvelles...
Amusant, non ?

Pour Narita, je pense qu'elles ont été supprimées parce qu'elles avaient des vols en cours au moment de mon départ d'UP, contrairement à Atlanta.

bounce 

11Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Ven 15 Nov - 16:07

M90


Admin

Ouais c'est bizarre...moi quand j'avais ça chez Flyonair avec des départs a CDG je n'avais aucune demande.

https://iaccorp.forumactif.org

12Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Sam 16 Nov - 17:10

oceanian


Admin

oui ça m'avait fait pareil aussi depuis ATL mais j'ai changé de cie et ce n'est plus possible

13Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Dim 8 Déc - 22:32

orrque

orrque

08/12/13

Réunion extraordinaire de notre conseil d'administration.

A l'ordre du jour :

1_ Validation de l'optimisation de notre logo.
> Projet adopté.

2_ Accord pour le déblocage de fonds destinés à la promotion de fin d'année de notre alliance.
> Accord de principe donné. Le montant des fonds reste à préciser.

3_ Validation de l'achat, via notre alliance, de 35 long courriers de capacité moyenne. Choix de l'appareil.
> Achat accepté. Type d'appareil encore à déterminer. Appels de devis Airbus (A330-300) et Boeing (B777-200ER).

4_ Début des négociations avec les autorités sud-coréennes en vue de notre installation secondaire sur l'aéroport de Gimpo.
> Pouvoirs donnés au PDG et à notre cabinet d'avocats.

Avant la levée de séance, le PDG annonce aux conseillers le démarrage de la première campagne de révision poussée de nos avions "alliance", dont la maintenance s'effectuera désormais systématiquement à 85% de fiabilité.



Dernière édition par orrque le Mer 8 Jan - 9:58, édité 1 fois

14Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Lun 9 Déc - 16:00

oceanian


Admin

Hé ben, t'en as des sujets à traiter ^^ Very Happy

15Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Mer 18 Déc - 21:01

orrque

orrque

18/12/13

Marché passé avec Airbus pour 35 A330-200.

Ceux-ci, affectés à Tokyo NRT, ont étés mis en service aujourd'hui sur 41 destinations avec 1 vol AR quotidien.
CVG, NTE, MKE, GVA, SLC, BOM, DEL, HKG, IND, YUL, OKC, MCI, CPH, YVR, DMK, MNL, BNA, STL, FCO, DUS, SJC, PDX, KUL, CTU, PMI, DFW, ZRH, MUC, OAK, SYD, ANC, SZX, MEM, CMH, STN, MAN, MEL, DXB, CAN, GUM et HGH.



Dernière édition par orrque le Mer 8 Jan - 9:59, édité 1 fois

16Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Jeu 19 Déc - 6:45

Citelis

Citelis

Je confirme, d'ailleurs, y a des plaintes pour l'attente avec trop de vols Dragon'Air Very Happy

17Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Sam 28 Déc - 0:28

orrque

orrque

27/12/13

Les négociations avec les autorités sud coréennes pour l'obtention de créneaux horaires sur l'aéroport de Gimpo prenant un peu de retard, Dragon'Air annonce son acquisition de 14 A380-800, destinés à une affectation sur JFK.

Les 7 premiers ont été livrés hier et ont effectué leur vol inaugural pour la plus part aujourd'hui vers l'Asie-Pacifique :
MNL, OKA, XIY, ITM, HND et KOA.
On espère la livraison très prochaine des 7 suivants, leur premier vol étant prévu pour le 30 ou le 31 décembre.

Par ailleurs, la compagnie attend avec impatience le lancement de l'achat groupé d'A330-200 qu'elle compte exploiter sur le marché européen.



Dernière édition par orrque le Mer 8 Jan - 9:55, édité 1 fois

18Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Sam 28 Déc - 14:47

orrque

orrque

28/12/13

Heureuse surprise avec la livraison ce matin des 7 A380 restants !
Ceux-ci vont pouvoir voler dès demain 29 décembre avec l'ouverture de nouvelles lignes au départ de JFK vers Sao Paulo GRU et encore l'Asie : LCA, CTU, CSX, BOM, DMK et HND.

 sunny



Dernière édition par orrque le Mer 8 Jan - 9:55, édité 1 fois

19Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Sam 28 Déc - 15:23

M90


Admin

Que de bonnes nouvelles Very Happy

https://iaccorp.forumactif.org

20Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Sam 28 Déc - 17:25

oceanian


Admin

déja ???? Very Happy

21Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Dim 29 Déc - 0:56

orrque

orrque

Mao a écrit :"Qui n'avance pas recule !"
Dragon'Air a perdu quelques places en retardant cet investissement.
Comme quoi, Mao avait parfois raison...

22Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Mar 7 Jan - 21:17

orrque

orrque

7/01/14

Mise en service aujourd'hui de 28 nouveaux A380 afin de réactiver nos lignes au départ d'Atlanta suite à l'arrivée de Miami Airways dans notre alliance.

Ces avions voleront quotidiennement vers :
HKG, HND, GUM, XIY, CKG, TYN, CSX, XNN, KLX, GNB, DUS, MAD, NTE, PSA, LDE, ORY, TRS, CDG, TFS, AHO, NCE, ALC, BOI, CDB, SEA, SFO, LAX, HNL, YXY, LGB, PHX, ITO, PDX, MSO et CPR



Dernière édition par orrque le Mer 8 Jan - 9:54, édité 1 fois

23Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Mer 8 Jan - 9:54

orrque

orrque

8/01/14

Mise en service dès demain des 7 A330-300 livrés par l'alliance qui complèteront notre réseau à partir d'Atlanta d'où ils effectueront un vol quotidien à destination de :
SDJ, SSH, HAM, TRN, VIE, PMO, RHO et SLC



Dernière édition par orrque le Ven 10 Jan - 14:44, édité 1 fois

24Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Ven 10 Jan - 14:43

orrque

orrque

10/01/14

Installation de nos bureaux à Singapour Changi.
Achat de 16 lignes. Singapour est destinée à devenir notre plate-forme d'accès à l'Océanie.

La livraison des 14 A 330-200 de l'alliance est attendue avec impatience...

25Les news de la compagnie Empty Re: Les news de la compagnie Ven 10 Jan - 16:44

Ryanair

Ryanair

Je suis déja a Changi...! Mais bon , on sera concurents....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum