Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Airlines Manager sur DreamLiner et JumboJet

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Miami Airways

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Miami Airways Empty Candidature Miami Airways Mer 1 Jan - 15:47

Miami Airways



Bonjour, et une bonne année 2014  Very Happy 
Merci de m'avoir réglér les droit ou je sais pas trop, car à mon inscription je ne pouvais rien faire..

1) Nom de la compagnie : Miami Airways
Votre image dynamique (à retrouver en bas de la page Administration) :Candidature Miami Airways 239204
Localisation du HUB : Miami, Atlanta, Orlando
Classement et Palier : CC-
Nombre d'avions : 106
Bénéfices quotidiens : environ dans les 40 millions
Somme due à la banque : Aucune.
Possibilité d'investissement : Environ dans les 5 milliards ou plus à voir.
Lien de la présentation de la compagnie sur le forum Airlines Manager (s'il y a) : non aucune
Site internet (s'il y a) : non aucun

2) Depuis quand existe votre compagnie ? : je sais plus mais bien longtemps
Avez vous une compagnie sur le serveur JumboJet ? : Oui, Vueling
Utilisez-vous le Switch (le fait d'avoir une seule compagnie sur les deux serveurs) ? : Oui
Avez vous une compagnie sur AM2 ? : Oui j'en ai eu mais j'ai stop car Am2 ne me plaisais pas.
Avez-vous déjà été dans une autre alliance ? : Oui
Si oui, laquelle ? (lesquelles ?) :  Eaglealliance
Pourquoi en êtes-vous parti ? Complètement inactive.

3) Votre âge (oui c'est important) :21 en route pour les 22
Seriez vous prêt à changer de HUB si celui-ci est déjà pris ? : ça reste a voir avec ce qui me serait proposé.
Qu'attendez vous de l'IAC ? : Me motiver en jouant avec des joueurs actifs Wink
Pourquoi postuler chez nous ? parmis le nombre d'alliance visiter vous êtes actifs et avait un forum que j'ai trouver plutôt sympathique.
Où/Comment avez-vous connu notre alliance ? :Par le jeu.
Que pourrez-vous apporter à l'alliance ? : Un capital d'argent en plus et peut être mon expérience?
Êtes-vous sûr d'être actif sur le forum et in-game ? : Oui, minimum une fois par jour sur les deux, après en nombre de temps tout dépends de ce que il y a faire.

4) Votre orientation (Role Play ou classement général) : Aucune je ne joue que pour le fun.
Pourquoi cette orientation ? : Car je n'ai pas envie de me prendre trop la tête pour un jeu.
Si vous jouez le Role Play : - quelles sont vos compétences ? :-
                                    - votre logiciel de graphisme :-
                                    - pourriez-vous faire des projets Role Play pour l'alliance ?-

Si vous jouez le classement général : - quelle bénéfices visez-vous dans 1 mois ? 6 mois ? 1 an ? : En tout cas pas moin que ceux actuel
                                                 - quelle palier minimum du classement général voudriez vous atteindre dans 6 mois ? rien de spécifique une bonne progression me suffit.
                                                  - votre palier actuel :cc-
                                                  - êtes-vous vraiment prêts à faire grandir le capital de l'alliance ? Bah ouai dans la mesure de mon possible.


Merci de l'attention porté à mon dossier. Je vous souhaite une bonne journée.


[EDIT] Excusez pour les mp intensif je viens de comprendre.. s'est juste parce que j'essai de mettre le lien de ma compagnie.. et comme s'est une adresse ça me bloque le post... donc je la mettrais après les 7 jours demandé.

2Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Mer 1 Jan - 16:23

orrque

orrque

Bonjour miami. Je peux t'appeler miami ?

Content d'en savoir un peu plus sur toi et ta compagnie.
On ne te demandera sûrement pas de changer de hub pour venir chez nous. Au contraire.
Qu'est-ce que tu entends par "le fun" en matière de gestion  Laughing 

Vu que ta candidature est déjà sur AM, notre réponse (on doit quand même en discuter) devrait arriver assez vite...

Candidature Miami Airways 2014_v10


orrque,
Dragon'Air

3Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Mer 1 Jan - 17:15

M90


Admin

Salut;

Tu as enfin réussi à poster ta candidature Smile faut que je règle ça dans les dessous du forum, j'ai déjà eu le même phénomène sur un de mes autres forums.

Bonne chance pour ta candidature, j'ai vu ta flotte et elle est très intéressante avec tes nombreux A380 et Sukhoï Very Happy et pas la peine de changer de hub si tu es pris Wink

Et bonne année !

A+
M90

https://iaccorp.forumactif.org

4Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Mer 1 Jan - 18:39

M90


Admin

EDIT de la candidature : ajout de l'image dynamique Wink

https://iaccorp.forumactif.org

5Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Mer 1 Jan - 20:05

oceanian


Admin

Bienvenue !!!! Bonne chance pour ta candidature. Tu peux juste me donner le détail des appareils de ta flotte ?

Miami Airways



Merci d'avoir lu le topique Wink , je vais répondre à deux trois questions que j'ai vu jusque à maintenant.

-Qu'est-ce que j'entend par du fun. Hé bien simplement j'aime beaucoup les jeux de gestion ça m'éclate de paramétrer afin d'avoir un bon rendement avec un minimum de dépenses.

-Oui oui tu peux m'appeler Miami ou alors Eduardo à toi de voir.

-J'ai pas compris quels détails de ma flotte tu veux savoir je te résume donc mes appareils. 54 A380-800 New génération 4 380-800 Ancienne. 1 B767-300Er et 47 Shukoi de première génération.

voilà si il y a d' autre question.. je passerai voir ça.

Citelis

Citelis

Salut !

Bonne chance pour ta candidature Wink

Marrent de voir un joueur fun ici !

8Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Jeu 2 Jan - 11:05

orrque

orrque

Eduardo ça me va. Un cubain de plus à Miami  Question Laughing 
Je rentre justement de 10 jours là bas. Miami beach, Key west, Everglades et Nassau...  sunny 

Je viens de m'apercevoir que je pratiquais le fun sans le savoir !
Indirectement, tu joues aussi le classement...

Avec une telle flotte et une bonne gestion comme tu l'aimes, tu devrais pouvoir faire des étincelles...

Le vote est en cours...

9Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Ven 3 Jan - 10:00

orrque

orrque

Very Happy La bonne nouvelle : Tu es accepté parmi nous.
 Neutral La mauvaise : Il manque un vote pour conclure...

1er conseil qui n'engage que moi :
Optimises au mieux tes A380. Il sont très rentables sur le long courrier si leurs sièges et leurs plannings sont bien remplis. C'est le nerf de la guerre !
Garde tes Sukkoï pour le fun...

10Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Ven 3 Jan - 10:42

Miami Airways



orrque a écrit:Very Happy La bonne nouvelle : Tu es accepté parmi nous.
 Neutral La mauvaise : Il manque un vote pour conclure...

1er conseil qui n'engage que moi :
Optimises au mieux tes A380. Il sont très rentables sur le long courrier si leurs sièges et leurs plannings sont bien remplis. C'est le nerf de la guerre !
Garde tes Sukkoï pour le fun...

-Ah s'est super ça fait plaisir Wink !!

-oui pour les A380-800 je les ai déjà tous mis en vol et le CA a déjà bougé ahaha  Very Happy 

11Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Ven 3 Jan - 14:59

M90


Admin

Bravo Smile

Au fait, tu serais pas la première personne venant de l'étranger dans l'alliance ? Very Happy

A+
M90

https://iaccorp.forumactif.org

12Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Ven 3 Jan - 18:54

Miami Airways



De l'étranger ?? Lol IG?? je te suis plus car sais-tu d'ou je viens? éclaircissement stp  Very Happy 

13Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Ven 3 Jan - 19:32

orrque

orrque

M90 a pris ma boutade sur les cubains de Miami au premier degré  lol! 

14Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Ven 3 Jan - 19:58

M90


Admin

Non @orrque, t'es pas suisse Miami Airways ?

https://iaccorp.forumactif.org

15Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Sam 4 Jan - 11:06

Miami Airways



Hahaha bien jouer pour la Suisse mais en réalité je suis espagnol  Very Happy 

16Candidature Miami Airways Empty Re: Candidature Miami Airways Sam 4 Jan - 16:50

M90


Admin

Ok Very Happy les IP donnent la localisation Very Happy

Impressionnant ta montée en bénéfices !

https://iaccorp.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum