Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Airlines Manager sur DreamLiner et JumboJet

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Royal Air Agency Canada

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Ancien chef d'une alliance top 15, Family Corporation "Ensemble, créons l'avenir!". Suite aux problèmes divers que j'ai eu dans ma vie, dont le décès d'un de mes proches, j'ai arrêté le jeu, ce qui a causé la chute de l'Alliance puisque j'étais le DRH. J'ai recruté et utilisé mes stratégies marketing afin de recruté le max de joueurs. Aujourd'hui cela me fait triste de voir une si belle alliance que j'ai créé avec 2 autres amis a chuté par ma faute. Mais aujourd'hui je me reprend, et je suis près à reprendre le service.
1) Nom de la compagnie : Royal Air Agency Canada
Votre image dynamique (à retrouver en bas de la page Administration) :   Candidature Royal Air Agency Canada 284094
Localisation du HUB : Toronto
Classement et Palier : C
Nombre d'avions : 10
Bénéfices quotidiens : environ dans les 8 millions
Somme due à la banque : Aucune.
Possibilité d'investissement : Environ dans les 500 millions ou plus à voir.
Lien de la présentation de la compagnie sur le forum Airlines Manager (s'il y a) : non aucune
Site internet (s'il y a) : non aucun

2) Depuis quand existe votre compagnie ? : je sais plus mais bien longtemps
Avez vous une compagnie sur le serveur JumboJet ? : Non
Utilisez-vous le Switch (le fait d'avoir une seule compagnie sur les deux serveurs) ? : Non
Avez vous une compagnie sur AM2 ? : Oui j'en ai eu mais j'ai arrêté car Am2 ne me plaisais aucunement.
Avez-vous déjà été dans une autre alliance ? : Oui
Si oui, laquelle ? (lesquelles ?) : un des 3 fondateurs de la
Family Corporation "Ensemble, créons l'avenir!"
Pourquoi en êtes-vous parti ? Divers problèmes dans l'année

3) Votre âge (oui c'est important) :20
Seriez vous prêt à changer de HUB si celui-ci est déjà pris ? : Non
Qu'attendez vous de l'IAC ? : Des joueurs actifs et faire du profit
Pourquoi postuler chez nous ? Pour investir, du temps et de l'argent
Où/Comment avez-vous connu notre alliance ? :Par le jeu.
Que pourrez-vous apporter à l'alliance ? : Un capital d'argent en plus et mon expérience DRH avec le temps si vous me le permettez, voici le forum de mon ancienne alliance, je m'occupais de la propagance... http://forum.airlines-manager.com/viewtopic.php?f=64&t=36747
Êtes-vous sûr d'être actif sur le forum et in-game ? : Oui, minimum une fois par jour, après en nombre de temps tout dépends de ce que il y a faire.

4) Votre orientation (Role Play ou classement général) : Aucune je ne joue que pour passé le temps.
Pourquoi cette orientation ? : Car je c'est ma passion, je suis à University of Ottawa - Telfer School of Management en Marketing comme majeur et politique en mineur.
Si vous jouez le Role Play : - quelles sont vos compétences ? :-
- votre logiciel de graphisme :- Photoshop expert aussi premier pro
- pourriez-vous faire des projets Role Play pour l'alliance ?- Si vous le demandez et avec un temps abordable.

Si vous jouez le classement général : - quelle bénéfices visez-vous dans 1 mois ? 6 mois ? 1 an ? : Je cherche a grossir mon capital via l'investissement dans votre alliance, et je souhait que mon investissement puisse aidé les plus petite alliance à grossire.
- quelle palier minimum du classement général voudriez vous atteindre dans 6 mois ? Aujourd'hui cela m'importe peux, je souhait surtout avec le temps, faire du capital et l'investir dans des compagnies.
- votre palier actuel :c
- êtes-vous vraiment prêts à faire grandir le capital de l'alliance ? Oui


Merci de l'attention porté à mon dossier. Je vous souhaite une bonne journée.

Invité


Invité

Je regarde mon vieu forum de l'alliance, et en 2 semaine, plus de 20 compagnie ont assayer de nous rejoindre, mais 12 ont été sélectionné. Je crois L'alliance avais 3 ou 4 semaine d'existance.
http://family-corporation.forum-pro.fr/t105-presentation-obligatoire

Ryanair

Ryanair

Salut à toi, bienvenue chez nous ! On étudie actuellement ta candidature. Connecte toi sur le chat pour qu'on puisse discuter... Very Happy 
T'es Role-Play ou non ?

Invité


Invité

Non je ne suis pas Role-Play.

oceanian


Admin

Salut et bonne chance pour ta candidature, je suis le DG IG de l'alliance, tu auras ta réponse demain soir je pense Wink si tu as des questions tu peux Wink
Je peux juste avoir le détail de ta flotte ? (type et nombre)

Invité


Invité

j'ai 10 x Boeing 777-200LR

oceanian


Admin

Okok merci Wink

Invité


Invité

c'est une valeur de 2 484 866 211$

oceanian


Admin

okok Wink

orrque

orrque

J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas recueilli une majorité d'avis favorables.
C'est ta motivation réelle qui est mise en doute et tes résultats qui ont étés jugés insuffisants.

Bonne chance pour la suite.

oceanian


Admin

Mdr il l'a mal pris et est parti ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum