Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Airlines Manager sur DreamLiner et JumboJet


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CANDIDATURE Air France Pro

+2
kitalou
Air France Pro
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1CANDIDATURE Air France Pro Empty CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 18:34

Air France Pro

Air France Pro

Bonjour, voici ma fiche de candidature :)Je vous souhaite une bonne année 2014 à tous !

1) Nom de la compagnie : Air France Pro CANDIDATURE Air France Pro 195031
Votre image dynamique (à retrouver en bas de la page Administration) : Compagnie motivée dans le but de monter dans le classement et d'être renommée.
Localisation du HUB : Paris - Charles de Gaulle Aéroport (CDG), Amsterdam Schiphol Airport (AMS), London Heathrow Airport (LHR), Frankfurt am Main Flughafen International (FRA), München - Franz Josef Strauß Flughafen (MUC), Madrid - Barajas Aeropuerto (MAD)
Classement et Palier : 272e actuellement (pas terrible je sais...  Crying or Very sad ) Palier BB mais risque d'être plus haut très bientôt, car achat de 10 A380 ce soir même.
Nombre d'avions : 40 aéronefs
Bénéfices quotidiens : 67.219.523$
Somme due à la banque : 0$
Possibilité d'investissement : environ 2.000.000.000$
Lien de la présentation de la compagnie sur le forum Airlines Manager (s'il y a) :
Site internet (s'il y a) :

2) Depuis quand existe votre compagnie ? : Très longtemps... 2011 je crois où 2009 je sais plus trop....  Laughing 
Avez vous une compagnie sur le serveur JumboJet ? : Oui à travers le SWITCH mais que je n'utilise pas.
Utilisez-vous le Switch (le fait d'avoir une seule compagnie sur les deux serveurs) ? : Non, même si j'en ai la possibilité.
Avez vous une compagnie sur AM2 ? : Oui, mais n'aime absolument pas donc pas d'utilisation.
Avez-vous déjà été dans une autre alliance ? : Oui.
Si oui, laquelle ? (lesquelles ?) : UP Alliance.
Pourquoi en êtes-vous parti ? Peu de choses à réaliser, et surtout dû à un bug qui m'empêchaient d'accéder à la flotte. (En tant qu'ancien Directeur Logistique, ça le fait pas trop...  Very Happy). Mais je ne cherche nullement un quelconque poste de directeur ici.

3) Votre âge (oui c'est important) : 14 ans
Seriez vous prêt à changer de HUB si celui-ci est déjà pris ? : Non, car j'en possède déjà 5.
Qu'attendez vous de l'IAC ? : Une vraie solidarité, afin de nous entraider et d'améliorer nos classements personnels et de l'Alliance. Wink
Pourquoi postuler chez nous ? Vous êtes une alliance en bonne "santé" avec un potentiel, et serait ravi d'en faire parti. De plus j'ai déjà collaboré avec certains de ses membres.
Où/Comment avez-vous connu notre alliance ? : Sur AMC par hasard.
Que pourrez-vous apporter à l'alliance ? : Je veux aider cette alliance à être la meilleure. De plus, mes revenus confortables, me permettront, d'investir à hauteur de 300.000.000$ par semaine, donc une bonne aide finassière, malgré que l'alliance n'en ai pas énormément besoin au vu de ses résultats.
Êtes-vous sûr d'être actif sur le forum et in-game ? : Oui. Connexion minimum 1 fois par jour.

4) Votre orientation (Role Play ou classement général) : CG
Pourquoi cette orientation ? : Je n'ai pas de compétences en RP
Si vous jouez le Role Play : - quelles sont vos compétences ? :
                                    - votre logiciel de graphisme :
                                    - pourriez-vous faire des projets Role Play pour l'alliance ?

Si vous jouez le classement général : - quelle bénéfices visez-vous dans 1 mois ? 6 mois ? 1 an ? : Dans 1 an je vise environ 200.000.000$/jour
                                                 - quelle palier minimum du classement général voudriez vous atteindre dans 6 mois ? DDD+ visé d'ici à 6 mois.
                                                  - votre palier actuel : BB (AA dans les jours qui viennent)
                                                  - êtes-vous vraiment prêts à faire grandir le capital de l'alliance ? Oui évidemment Smile
Je vous remercie d'avance d'avoir lu ma fiche.  Smile Bonne soirée à tous !

DG d'AFP

2CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 18:52

kitalou



Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta candidature Smile

3CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 19:35

M90


Admin

Salut ! Tu étais qui chez UP ?
Si t'es pris le DDD+ il va très vite arriver.

Bonne chance pour ta candidature Smile

https://iaccorp.forumactif.org

4CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 19:38

M90


Admin

Bon je t'ai trouvé ;)tu es totor91 ? Tu peux venir sur le chat pour discuter avec nous, en plus je ne te connais pas.
Je pense qu'océanien pèsera beaucoup dans la décision Wink

https://iaccorp.forumactif.org

5CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 19:43

Air France Pro

Air France Pro

Oui c'est ça totor91 Smile J'étais Directeur Logistique chez UP.

6CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 19:44

M90


Admin

Ok j'ai fouillé le forum Wink tu n'étais pas resté bien longtemps par contre. Moi j'avais un bug chez UP, c'était au niveau des bénéfices.

Pour la flotte il y a peut-être un problème de navigateur, ou de connexion internet. Ce n'est pas forcément du au jeu Wink

https://iaccorp.forumactif.org

7CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 19:54

Air France Pro

Air France Pro

Eh bien je n'avais pas rencontré ce problème auparavant. Mais je compte rester autant que l'alliance restera ouverte. J'avais essayé d'accéder à la flotte par plusieurs navigateurs sur plusieurs terminaux mais rien ni faisait... Déprime totale  Very Happy 

8CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 20:08

M90


Admin

Mais je compte rester autant que l'alliance restera ouverte.

Pour toujours  Very Happy si on continue un développement extrêmement rapide.

https://iaccorp.forumactif.org

9CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 20:10

Air France Pro

Air France Pro

Et si Playron n'abandonne pas AMC... Sad

10CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Lun 27 Jan - 20:49

M90


Admin

Personnellement je ne pense pas qu'il va être abandonné. Il reste toujours des inconditionnels Smile

https://iaccorp.forumactif.org

11CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 0:21

orrque

orrque

Merci de ton intérêt pour notre alliance et bienvenue sur notre forum.

Ta présentation est complète et va pouvoir nous permettre de débattre efficacement Wink 

12CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 6:14

Air France Pro

Air France Pro

De rien Smile j'espère pouvoir me joindre à vous ! Smile

13CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 11:37

Ryanair

Ryanair

Salut à toi !
Pourrions-nous avoir le détail de ta flotte ?
Bonne chance pour ta candidature !

14CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 17:47

oceanian


Admin

Salut ! Bonne chance et bienvenue Wink M90 je ne pèse pas plus que vous, nous sommes une démocratie Razz Tu auras ta réponse d'ici demain ou vendredi je pense Very Happy

15CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 17:51

M90


Admin

Bah tu le connais donc ton avis est forcément très précieux Wink

https://iaccorp.forumactif.org

16CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 17:53

oceanian


Admin

Ok ^^ Very Happy

17CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:04

Air France Pro

Air France Pro

Alors. Je possède 1 ATR72-500, 1 A319, 1 A320, un B737, un B767 et 3 A380-842 et 32 A380-800 Smile

18CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:04

oceanian


Admin

Okok, merci Wink

19CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:06

M90


Admin

Belle flotte. Tu pourrais faire un peu mieux avec cette flotte la ^^ Tu pourrais atteindre les 75M a mon avis Wink

Du gros potentiel Smile

https://iaccorp.forumactif.org

20CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:06

Air France Pro

Air France Pro

Merci à tous

21CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:08

Air France Pro

Air France Pro

Aujourd'hui n'était comptabilisés que 30 avions et les bénéfices des 10 nouveaux A380 vont être pris en compte demain.

22CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:09

M90


Admin

Ok excellent Very Happy

Le DRH t'annoncera la décision à son retour Wink

https://iaccorp.forumactif.org

23CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:15

Air France Pro

Air France Pro

Excusez-moi de mon ignorance, mais qui est le DRH ?  Very Happy 

24CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:20

M90


Admin

Orrque Wink

https://iaccorp.forumactif.org

25CANDIDATURE Air France Pro Empty Re: CANDIDATURE Air France Pro Mar 28 Jan - 18:21

Air France Pro

Air France Pro

Ok merci Smile Et vous avez une idée de quand est-ce qu'il sera de retour ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum