Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Airlines Manager sur DreamLiner et JumboJet

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Air France - CityJet

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kitalou



Bonjour, je vous présente ma candidature ( obviously... )  Smile 


1) Nom de la compagnie : Air France - CityJet
Votre image dynamique (à retrouver en bas de la page Administration) : Candidature de Air France - CityJet 205735
Localisation du HUB : Paris CDG
Classement et Palier : 734e aujourd'hui
Nombre d'avions : 12
Bénéfices quotidiens : Aux alentours de 17.000.000$
Somme due à la banque : 0$
Possibilité d'investissement : 50.000.000$/semaine ( en attendant de gagner plus Smile)
Lien de la présentation de la compagnie sur le forum Airlines Manager (s'il y a) : XXX
Site internet (s'il y a) : XXX

2) Depuis quand existe votre compagnie ? : 1 an et demi environ ( avec un grosse période d'inactivité entre temps, mais je m'y suis remis sérieusement )
Avez vous une compagnie sur le serveur JumboJet ? : Non
Utilisez-vous le Switch (le fait d'avoir une seule compagnie sur les deux serveurs) ? : Non
Avez vous une compagnie sur AM2 ? : Non
Avez-vous déjà été dans une autre alliance ? : Oui
Si oui, laquelle ? (lesquelles ?) : Je ne m'en souviens plus  Embarassed 
Pourquoi en êtes-vous parti ? C'était du grand n'importe quoi...

3) Votre âge (oui c'est important) : 17
Seriez vous prêt à changer de HUB si celui-ci est déjà pris ? : Non, mais ce n'est pas le cas Smile
Qu'attendez vous de l'IAC ? : Jouer en communauté, améliorer mes bénéfices, etc...
Pourquoi postuler chez nous ? Votre alliance a l'air sérieuse par rapport à tout le bazar qu'on peut trouver in-game Smile
Où/Comment avez-vous connu notre alliance ? : En jeu, ce qui me parait logique  Razz 
Que pourrez-vous apporter à l'alliance ? : Un nouveau HUB, un peu d'argent, mon expérience exceptionnelle  Very Happy 
Êtes-vous sûr d'être actif sur le forum et in-game ? : Pour les 3 semaines à venir, sur et certain. Après, un peu moins ( à cause des études ) mais je serai là quand même

4) Votre orientation (Role Play ou classement général) : Je dirais classement général vu que je cherche constamment à améliorer mes bénéfices
Pourquoi cette orientation ? : Excellente question Smile
Si vous jouez le Role Play : - quelles sont vos compétences ? : XXX
                                    - votre logiciel de graphisme : XXX
                                    - pourriez-vous faire des projets Role Play pour l'alliance ? XXX

Si vous jouez le classement général : - quels bénéfices visez-vous dans 1 mois ? 6 mois ? 1 an ? : Autant que je peux Smile
                                                 - quel palier minimum du classement général voudriez vous atteindre dans 6 mois ? Pas de palier attendu particulièrement
                                                  - votre palier actuel : B+
                                                  - êtes-vous vraiment prêts à faire grandir le capital de l'alliance ? Dans la mesure du possible, évidemment !



Dernière édition par kitalou le Jeu 19 Déc - 6:34, édité 3 fois (Raison : J'avais oublié mon HUB ( tout y est maintenant :) ))

Citelis

Citelis

Hey,

Bonne chance pour ta candidature !
N'hésite pas a nous questionner !

Amitiés Citelis

M90


Admin

Salut !
On va traiter ta candidature Smile, tu devrais avoir une réponse le 24.
Si tu veux discuter, il y a le chat qui est disponible, je serai là demain soir (pas aujourd'hui, travail oblige).

A+
M90

https://iaccorp.forumactif.org

kitalou



Merci beaucoup ! ( j'espère avoir un beau cadeau de Noël Razz )

~ kitalou

orrque

orrque

Merci de ton intérêt pour notre alliance.

Serais-tu prêt à t'endetter pour un démarrage plus "dynamique" ?

kitalou



Je pensais faire un gros emprunt dans la semaine pour réorganiser ma flotte et mes lignes, donc y'a pas de problème là dessus Smile ( dans la limite du raisonnable, bien sur )

M90


Admin

Qu'appelles tu la limite du raisonnable ? Smile

https://iaccorp.forumactif.org

kitalou



Mes moyens de remboursement Smile Et puis il faut que je continue à gagner de l'argent malgré les remboursements et autres dépenses. Ceci dit, je suis tout à fait capable de gérer un emprunt de 800M$, voire deux ( mais ça reste à voir... ).

oceanian


Admin

Salut à toi, et bonne chance Wink

Je voulais juste connaitre ta flotte si possible. Merci beaucoup Wink

kitalou



Merci Smile
Ma flotte :
- 1  B747-400ER
- 2  CRJ-1000ER
- 2  A330-300
- 4  777-200ER
- 3  A380-800

Je vais réorganiser mes lignes dans la semaine, donc ça va probablement changer, je vais essayer de prendre des A330 à la place de mes CRJ-1000 Wink( et un nouveau 777 si j'ai la motivation pour faire une demande de prêt  Laughing  )

oceanian


Admin

okok, super merci Wink astuce de vieux Razz : t'amuses pas à en faire plusieurs, enregistres en une et tu la changes selon ce que tu veux faire Very Happy

kitalou



Les lignes ?
J'ai pas compris  Embarassed 

oceanian


Admin

non, des lettres pour la banque. Pardon

kitalou



Aaaaah oui ok ! Oui c'est ce que j'avais fait après ma première demande Very Happy

oceanian


Admin

okok super Very Happy

orrque

orrque

Quand je parle d'emprunt, c'est bien sûr dans le but d'acheter des avions.

_L'alliance te permet d'obtenir en gros 5 avions pour le prix de 4 et sa configuration est au frais de l'alliance, dans la limite du raisonnable...  Wink 
_En long courrier, un avion affecté à une ligne "correcte" et qui vole en permanence gagne toujours plus que ce qu'il coûte en remboursement d'emprunt. Tu n'es donc limité que par ta solvabilité vis à vis de la banque.

_Ta flotte personnelle doit être relativement réduite au début. Utilises la à partir de ton hub pour te faire un fond de roulement à l'abri des aléas possibles des hubs de l'alliance.
Plus ta flotte est homogène et plus elle est facile à gérer.

_Un compte courant garni n'est pas productif si tu as des dettes. Participes à ton échelle aux achats groupés organisés par l'alliance. Si tu as plus d'argent ou s'il n'y a pas d'achat groupés qui t'intéresse, profites-en pour ajouter un avion perso...

kitalou



Bonjour,

J'attends actuellement une réponse pour un emprunt. Si celui ci est accepté, je devrais monter à 20M/jour minimum, 25M/jour si je révise de façon optimale mes lignes et mes avions.
Il n'y a aucune raison que je n'aie pas cet emprunt, ce n'est qu'une question de temps Smile

D'ailleurs, ça augmentera aussi mes possibilités d'investissement à 125-150M/semaine

Cordialement,
~kitalou.

orrque

orrque

Bonjour,
Du couche-tard au lève-tôt :
Mon post de cette nuit n'a apparemment pas été enregistré...

Ta candidature a été retenue, assortie d'une période d'observation jusqu'au 28 février, ta période d'absence ayant suscité quelques craintes chez certains d'entre nous.

Tu peux donc postuler officiellement sur AM.

 santa

M90


Admin

@kitalou : les banquiers ont jusqu'à 7 jours pour te répondre. Je vais regarder la file d'attente actuelle chez Aimée Nerve ...
Si elle ne répond pas au bout de 7 jours, contacte Mary sur le forum officiel Wink

https://iaccorp.forumactif.org

kitalou



Merci beaucoup Very Happy Je cours postuler IG de ce pas !
Concernant mon inactivité, c'est en partie dû à un déménagement qui m'a privé d'internet pendant 3 mois Sad ( mais je suis fixé maintenant Very Happy )

orrque

orrque

Là, je compatis sincèrement. J'ai une connexion par relai hertzien, très bien quand ça passe...
Quand ça bloque plus de 24 h, je peste. Alors 3 mois...

oceanian


Admin

BRAVO !!! Et bienvenue pour ton retour avec nous Very Happy

kitalou



Merci beaucoup Very Happy

Au fait, j'ai eu mon prêt chez AM Bank avec un taux de seulement 4% ! Ma compagnie va décoller ( admirez ce SUPERBE jeu de mots :3 )

oceanian


Admin

mdr bravo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum